- Illusion-Of-Charmed -
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 - Illusion-Of-Charmed -  - Debut -  Presentations 

 Avril Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Avril Halliwell
Debutant
Avril Halliwell
18 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:39:33   Voir le profil de Avril Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Halliwell   

Nom: Halliwell
Prenom: Avril
Age: 25ans
Coté: Bon ~ Mal
Genre: Mi sorcière, mi démone
Pouvoirs: Télépathie, Boule de feu, Téléportation
Coté Coeur: ~
Famille: La famille Halliwell.Avril est la fille de Phoebe et Cole
Histoire: Avril est très renfermée, elle ne parle pas à sa famille, elle prefère rester discrete et se faire ignorer.Les garçons ne l'ont jamais interessée.Elle est souvent enfermée à clés dans sa chambre et n'aime pas qu'on la dérange.Elle fume très peu.
Autres: un tatouage en forme de diable, personne n'est au courant qu'elle s'est fait tatouer.
Faith Halliwell
Debutant
Faith Halliwell
32 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:40:12   Voir le profil de Faith Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Halliwell   

Bienvenue !! =) =)
Emma Halliwell
Fille de Piper est Leo
Debutant
Emma Halliwell
49 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:41:22   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

bienvenue !!^^


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
31 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:42:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bienvenue tin mais j'ai fait quoi pour avoir des gosses pareil??? hein???mdr
Faith Halliwell
Debutant
Faith Halliwell
32 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:43:29   Voir le profil de Faith Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Halliwell   

Mdr une qui essay de se sucidée et l'autre qui parle pu a personne mdr. Aucun idée désolé pour toi mdr
Avril Halliwell
Debutant
Avril Halliwell
18 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:51:12   Voir le profil de Avril Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Halliwell   

Mdr, Amélie va vouloir aller à l'asile expdrrrrrr, merci à toutes, pauvre Amélie, elle va pas se sentir aimée avec nous deux !!
Emma Halliwell
Fille de Piper est Leo
Debutant
Emma Halliwell
49 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:52:03   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

de rien lol


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
31 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:52:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tin c'est clair je vais vous mettre a l'ecole militaire comme ca la paix...lool
Avril Halliwell
Debutant
Avril Halliwell
18 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:54:06   Voir le profil de Avril Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Halliwell   

Et moi, j'vais te foutre dans un hospice au moin j'pourrais ne pas aller à l'ecole militaire !
Faith Halliwell
Debutant
Faith Halliwell
32 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 15:42:46   Voir le profil de Faith Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Halliwell   

Mdr j'suis de tout coeur avec toiiiiiiiii lol toute façon le seul truc que j'aime bien chez les militaires c'est l'uniforme mdr ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 - Illusion-Of-Charmed -  - Debut -  Presentations  Avril HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum