- Illusion-Of-Charmed -
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 - Illusion-Of-Charmed -  - Rez-De-Chaussé du Manoir -  Cuisine 

 the breakfast

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
31 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:44:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive de bon matin, apres avoir pris sa douche et etre bien habillé, prepare le petit dejeuner, avec toast, jus d'orange...en attendant que les toast est fini de grillé, prend une tasse de café et lit la premiere page du journal qui etait posé sur la table de la cuisine*
Faith Halliwell
Debutant
Faith Halliwell
32 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:47:46   Voir le profil de Faith Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Halliwell   

*arrive par la porte d'entrée, était restée tarrd en boite et avait dormis chez un ami*
Emma Halliwell
Fille de Piper est Leo
Debutant
Emma Halliwell
49 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:47:53   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*arrive et ne dit rien*


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
31 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:50:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*voit sa fille et se met devant elle*

je peux savoir ou vous etiez jeune fille?

*la regarde les bras croisés*

alors qu'il y a cours aujourd'hui...
Faith Halliwell
Debutant
Faith Halliwell
32 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:51:45   Voir le profil de Faith Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Halliwell   

chez un ami

*balance son sac dans l'escalier*
Emma Halliwell
Fille de Piper est Leo
Debutant
Emma Halliwell
49 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:53:08   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*prend des gateaux et ne dit toujours rien*


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
31 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:54:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je t'avais prevenu Faith...que si tu continuais ainsi tu serais privé de sorti...bah tu as gagné...plus de sorti pendant 1 mois!
Faith Halliwell
Debutant
Faith Halliwell
32 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:55:36   Voir le profil de Faith Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Halliwell   

1mois ?? nan mais sa va pas ? et pis de toute façon j'suis majeure (et vi ^^) alors j'fais s'que j'veux !!
Avril Halliwell
Debutant
Avril Halliwell
18 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:56:28   Voir le profil de Avril Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Halliwell   

¤Arrive, n'est pas très rêveillée, les fixe, soupire, va prendre quelques gateaux, boit vite fait un verre de jus de cerise et monte dans sa chambre avec les gateaux¤

*Qu'est-ce que je fous encore dans ce put*** de manoir ?!*
Emma Halliwell
Fille de Piper est Leo
Debutant
Emma Halliwell
49 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:56:36   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*ne disait toujours rien et manger*


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
31 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:00:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu es peut etre majeure mais tu es ma fille alors une fille obeis a sa mere point final!

*avait ressenti les pensées d'Avril et se retourne vers elle*

si tu n'est pas contente de vivre ici tu n'as cas partir mais sache que si tu franchi une de ses portes ne compte plus sur nous!!

hj: jvé vremen pété un cabllol
Emma Halliwell
Fille de Piper est Leo
Debutant
Emma Halliwell
49 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:01:54   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*ne regarder personne*


--------------------
Avril Halliwell
Debutant
Avril Halliwell
18 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:10:53   Voir le profil de Avril Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Halliwell   

¤Se retourne¤

- Hey, ferme la, ca me fera des vacances, et arète de lui gueuler dessus, elle fait ce qu'elle veut, Faith est majeure, donc, elle n'est pas obligée de supporter tes ordres, et moi, j'en ai assez de t'entendre, ne me reparle pas, ca me ferais extrêmement plaisir !!

¤Soupire¤
Emma Halliwell
Fille de Piper est Leo
Debutant
Emma Halliwell
49 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:11:55   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*boit son jus multivitaminé*


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
31 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:13:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu me parle sur un autre ton tout de suite!!!

*met ses mains sur ses hanches*

sinon ecole militaire comme je vous les dit a toutes les deux!!

*regarde ses deux filles en meme temps*
Emma Halliwell
Fille de Piper est Leo
Debutant
Emma Halliwell
49 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:13:50   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*les regarda s'engueler*


--------------------
Avril Halliwell
Debutant
Avril Halliwell
18 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:17:01   Voir le profil de Avril Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Halliwell   

¤explose de rire¤

- Arète tu vas finir par me faire peur, ont est toutes les deux majeures et je vais te dire, si ont accepte pas l'ecole militaire tu peux toujours rêver, et ne t'inquiète pas, si tu n'aimes pas ce ton, je peux être encore plus aggressive si tu veux, t'es peut etre ma mère, je le regrette, mais c'est pas une raison pour me faire chi** la vie, va plutot t'amuser au Bay mirror, j'espère que j'ai été clair !

¤reprend son sérieux, la regarde aggressivement¤
Emma Halliwell
Fille de Piper est Leo
Debutant
Emma Halliwell
49 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:18:14   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*se fait encore a manger*


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
31 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:22:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*la gifle en avait trop marre*

si tu continu Avril je te bride tes pouvoirs a tout jamais comme je t'avais fait quand tu etait petite et je t'envoi illico presto a l'ecole militaire

*la fixe*

est ce clair...??
Avril Halliwell
Debutant
Avril Halliwell
18 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:25:57   Voir le profil de Avril Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Halliwell   

¤Lui rend sa claque¤

- Je vais te les faires bouffer tes claques ainsi que tes pouvoirs, tu n'as aucun droit sur moi étant donnée que je suis majeure, ne me reffrape jamais ou tu le regretteras, je te le jure, et ton école militaire tu peux te la mettre là ou je pense !

¤est si énervée qu'elle devient rouge et brulante¤
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
31 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:28:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*met sa main la ou elle avait recu sa gifle*

si tu te conduit comme ca...

*montre du doigt la porte*

tu quitte se manoir
Emma Halliwell
Fille de Piper est Leo
Debutant
Emma Halliwell
49 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:30:24   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*en avait marre qu'elle se dispute et aller faire exploser un vase derriere eux mais essaya de controler ses pouvoirs mais si elles continuent de se disputer sa ne saurait tarder*


--------------------
Avril Halliwell
Debutant
Avril Halliwell
18 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:43:42   Voir le profil de Avril Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Halliwell   

- Très bien, je fais mes valises et je me casse, j'ai autre chose à foutre que vous supportez tous autant que vous êtes !!

¤Enervée, monte dans sa chambre faire ses valises¤
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
31 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:46:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tres bien!

*pose d'un coup sa tasse*
Emma Halliwell
Fille de Piper est Leo
Debutant
Emma Halliwell
49 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:47:08   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*se calma*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - Illusion-Of-Charmed -  - Rez-De-Chaussé du Manoir -  Cuisine  the breakfastNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum