- Illusion-Of-Charmed -
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 - Illusion-Of-Charmed -  - Debut -  Presentations 

 Emma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma Halliwell
Fille de Piper est Leo
Debutant
Emma Halliwell
49 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:31:40   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Nom: Halliwell

Prenom: Emma

Age: 15 ans

Coté: bon

Genre: sorciere

Pouvoirs: exploser par la pensée (attention danger quand je suis en colere) et les esprits .

Coté Coeur: personne

Famille: a 2 tantes freres et soeurs et fille de Piper et Leo .

Histoire:Emma ne parle plus que aux emons elle cpmmence a se tourner vers le mal sans que personne ne le sache mais peut etre que quelqu'un le decouvrera.

Autres: a un tatouage sur le dos qui represente un dragon .
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
31 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:36:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bienvenue!
Emma Halliwell
Fille de Piper est Leo
Debutant
Emma Halliwell
49 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:36:34   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

merci ^^!!!


--------------------
Faith Halliwell
Debutant
Faith Halliwell
32 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:37:17   Voir le profil de Faith Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Halliwell   

Naaaaaaaaan c'est moi qui controle le feuuuuuuuu !! mdr

Bienvenueeeeeeeeee !!
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
31 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:39:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

faut te calmer melina lol

di nulla^^
Emma Halliwell
Fille de Piper est Leo
Debutant
Emma Halliwell
49 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:40:50   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

ok c'est pas grave je vais changer Melina lol


--------------------
Faith Halliwell
Debutant
Faith Halliwell
32 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:42:23   Voir le profil de Faith Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Halliwell   

Mdr *se met en lotus* mmmmmmmm .. zeeeeeeeenn *se releve* On disait ?? *un peu larguée* pourquoi vous m'regardées comme sa ?? j'ai rien fait mowaaaaaa. mdr
Emma Halliwell
Fille de Piper est Leo
Debutant
Emma Halliwell
49 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:43:42   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

lol c'est bon j'ai changer !!!^^


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
31 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:45:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

au secours j'ai une fille tarééééé loool
Faith Halliwell
Debutant
Faith Halliwell
32 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:45:12   Voir le profil de Faith Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Halliwell   

Merci ^^ =) =) youpioup (j'commence a délirer faîtes gaffe ^^)
Emma Halliwell
Fille de Piper est Leo
Debutant
Emma Halliwell
49 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:47:20   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

ouai c'est clair!!!^^


--------------------
Faith Halliwell
Debutant
Faith Halliwell
32 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:50:08   Voir le profil de Faith Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Halliwell   

Lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr Didonc c'est quoi ce délire Mélina ? Bin rien évidement. J'fais jamais rien mowaaaaaaaa. T'es sure ? Bin oui pourquoi ? Nan comme saaaaaaaaaa !!
Emma Halliwell
Fille de Piper est Leo
Debutant
Emma Halliwell
49 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:51:12   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

^^lol trop delirant!!!!


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
31 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:51:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

faut ptet appelé l'asile? nan? lool
Faith Halliwell
Debutant
Faith Halliwell
32 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:54:31   Voir le profil de Faith Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Halliwell   

Mdr

*prend son portable* Allooooo l'asile ? J'ai deux copines qui veulent vous faire une visite !! J'vous les amènes quand ? tout de suite ? Sa marcheeeeeeeeeee !!!
Emma Halliwell
Fille de Piper est Leo
Debutant
Emma Halliwell
49 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:55:38   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

lol!!!!!!!!!!!! ^^^mdr^^


--------------------
Faith Halliwell
Debutant
Faith Halliwell
32 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 15:40:59   Voir le profil de Faith Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Halliwell   

C'est pas droooooooooooooooooleuuuuuhh !! on peux même pu délirer en paix de nos jours !! mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 - Illusion-Of-Charmed -  - Debut -  Presentations  EmmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum